Wednesday, October 18, 2017

Coutumes et traditions italienne: La Passeggiata

Une mesure vieille italienne

Quand je commencé à penser à la première fois La Passeggiata ( pa-se-ja-ta ) est venu à mon attention, ce n'était pas sur ma première visite en Italie, qui était dans la ville éternelle de Rome, mais mon second.
J'ai été témoin cette fois-vieille coutume italienne dans un petit village, je suis tombé amoureux. Depuis lors, il est devenu le plus le réchauffement de bienvenue à chaque retour. Alors, quelle est cette tradition la plus précieuse que je référence?
La Passeggiata vient du verbe italien « passeggiare », ce qui signifie de se promener ou prendre une marche lente, l' accent sur la lenteur , mais il est beaucoup plus que cela.

Piazza Carrignano, Torino

La source

San Michele Salentino, Italie

Données cartographiques © 2017 Google
Conditions d'utilisation
Carte
Satellite
Un marqueurSan Michele Salentino, Italie -
San Michele Salentino Province de Brindisi, Italie
 obtenir des directions

Quand en Italie. .

Imaginez la scène si vous voulez. Deux désinvolture attired les voyageurs fatigués tirer vers le haut dans un Panda jaune vif dans la petite ville endormie de San Michele Salentino (san / moi-kay-lay / sal-en-tino) sur la côte sud-est de l'Italie, comme le soleil ours adieu pour la journée.
Sortir de la voiture pour étirer nos jambes, notre première pensée était « Il semble très occupé ici sur la place » (village carré) , après avoir pris une analyse rapide autour.
Comme nous l'avons regardé de plus près, il y avait des hommes de tous âges marchant lentement en petits groupes vers le haut et vers le bas ce petit carré, bavarder, rire, arrêter quand ils ont atteint la fin et répéter la marche à nouveau. Ce qu'ils ont fait à plusieurs reprises.
Nous étions fascinés. Il y avait de petits cafés et quelques restaurants à emporter qui avaient des groupes d'hommes debout et assis à l'extérieur en profitant des derniers rayons du jour, en sirotant un vin rouge ou se livrer à un espresso. Pourquoi est-ce que les hommes? Lorsque les mamas italiennes pas les bienvenus?
La place qui suit la coutume italienne et rituel traditionnel de prendre une promenade nocturne.
La place qui suit la coutume italienne et rituel traditionnel de prendre une promenade nocturne. La source

Etiquette italienne

Ce que nous voyons est une coutume et la tradition pratiquée dans chaque ville italienne, la ville et le village qui est la partie la plus italienne de tous les jours. Entre les heures de 17 heures et 20 heures il y a un exode massif des entreprises et des maisons que les Italiens passionnés prennent dans les rues.
La Passeggiata est l'événement social de la journée où les amis peuvent se rencontrer et rattraper son retard sur les activités de la journée. Les femmes recherchent le dernier commérage ou scandale tandis que les bras et le week - end l' interconnexion , il est une occasion de famille avec l'ensemble famiglia aller pour une promenade.
De nombreux Italiens partirez pour un dîner spontané non planifié avec des amis qu'ils rencontrent sur leur promenade afin d'être vêtus convenablement logique. Pendant les mois d'été le week-end, les familles italiennes décident souvent de prendre une passeggiata spéciale et la tête dans les lacs ou les villes balnéaires pour leur promenade.
l'étiquette culturelle italienne a dans le monde entier depuis longtemps reconnu comme ayant trois grands domaines de focus.The importance de la famille et les amis, la foi profonde qu'ils ont dans leur église choisie ou la religion et l'importance qu'ils tiennent à habiller intelligemment avec une attention particulière à faire une impression. Les premières impressions sont très importantes pour les Italiens si ce code de l'étiquette ne doit pas être sous-estimée.
Les mamas italiennes rattraper les derniers potins pendant La Passeggiata à Florence.
Les mamas italiennes rattraper les derniers potins pendant La Passeggiata à Florence. La source
La Passeggiata - le père et la sœur du peintre.  Peinte par Vincenzo Cabianca (1867).
La Passeggiata - le père et la sœur du peintre. Peinte par Vincenzo Cabianca (1867). La source

Origines de la Marche

La Passeggiata signifie le temps de « habiller pour impressionner » et « pour voir et être vu ». Avec l'étiquette sociale italienne étant ancrée dans le comportement social et les traditions, la réputation et la considération des autres est important.
Il était à l'origine la coutume pour les jeunes femmes prêtes pour le mariage être vêtus de leurs plus beaux habits et affichés de cette manière par leurs familles comme image a été important.They ont également été encouragés à flirter avec tous les hommes qui étaient disponibles matériel potentiel de mari pendant la promenade. Sans doute les Mamas et Papas serait de garder un œil sur toute évolution!
Aujourd'hui , plus souvent qu'autrement, de nombreux Italiens rentreront chez eux à changer pour vous assurer qu'ils sont « fare bella figura » ou « couper une belle figure » avant de prendre leur soirée passeggiata avant le dîner.

Voir et être vu ci-dessus Piazza Spagna, Rome

La source

Une mesure dans toute l'Italie

Dans les grandes villes, par exemple, la passeggiata souvent lieu dans les principales zones piétonnes, des rues principales et piazzas.
A Rome, par exemple, la houle des personnes vers le bas le principal quartier commerçant de la Via Del Corso apporte souvent le trafic à l'arrêt que ceux sur leur promenade faire un peu de lèche-vitrine. Un lieu de prédilection est à la tête de la place et les deux plus célèbres et animées à Rome sont Piazza Di Spagna ou Place d'Espagne et Piazza Narvona.
Dans les petites villes et villages pour la promenade du soir, juste la tête à la place centrale ou sur la rue principale on trouve habituellement dans le centre historique ou centro storico. Au cours de la semaine , il signifie la fin de la journée de travail et ce sera surtout les hommes qui font leurs tours de la place, avant de rentrer à la maison pour la cuisine rustique mamas avec la famille.
Habillez-vous pour impressionner style italien.
Habillez -vous pour impressionner style italien. La source

Une mémoire pour Cherish

Notre première rencontre était celle que nous chérissons. Depuis, nous avons expérimenté la passeggiata dans de nombreuses petites villes en Italie du Sud et il est un rituel charmant, ancrée dans la tradition.
Il réunit jeunes et moins jeunes au sein de la communauté et maintient les flammes de brûler vif culture. Si vous vous trouvez dehors et profiter de l'Italie au sujet, ne soyez pas surpris si vous êtes charriées avec la foule.
Si vous allez avec elle et d'embrasser cette importante coutume italienne, vous partirez en sachant que vous faisiez partie de quelque chose de très spécial et vous serez enrichi par la passeggiata.
Ciao!
La source

Un sondage rapide -

Avez-vous déjà entendu parler de La Passeggiata avant?

Voir les résultats

No comments:

Post a Comment